Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Clinique / Actualités

Actualités

Herzlich willkommen! Bienvenue! Benvenuta! Welcome!

Nous sommes ravis de vous annoncer que depuis le début de Novembre 2017 la Doctoresse Irene Flickinger (Dipl. ECVIM-Ca Oncology) travaille à 100% comme oncologue médicale dans le centre AOI. Elle n’amène pas seulement toute son expérience, mais aussi les plus récentes connaissances de l’Université de Vienne, où elle a complété sa spécialisation en Oncologie médicale. En plus de ça elle a travaillé au Etats-Unis et en Angleterre. Dernièrement elle était nomée chèfe dans le service d'Oncologie médicale au Tierspital de l'Université de Zurich.

Nous sommes heureux de travailler avec elle !   

Nouvelle spécialiste au Centre AOI

Á partir du premier Juillet 2017 la Doctoresse Corinne Gloor renforce l’équipe du Centre AOI. Originaire de l’Argovie, elle a étudié Médicine Vétérinaire à Zurich et a ensuite complété la spécialisation en Médicine Interne à l’Université de Berne. Á côté de l’allemand, elle parle très bien l’anglais et le français aussi. Elle est disponible pour Vous tous les lundis et les jeudis.

Toute l’équipe du Centre AOI se réjouis !

Tumeurs superficielles du chat

Nous collaborons avec l'European Synchrotron Radiation Facility de Grenoble pour la recherche contre ces tumeurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations: 

Site web de l'European Synchrotron Radiation Facility

Fibrosarcomes et carcinomes épidermoïdes du chat

Pour ces deux types de tumeurs nous offrons des nouvelles thérapies. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations: 

Développement d'une nouvelle thérapie anti-cancéreuse pour chiens

Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Ecrins Therapeutics, une entreprise pharmaceutique française, et VRCC, une clinique britannique spécialisée en oncologie des petits animaux, pour le développement d'une nouvelle thérapie anti-cancéreuse pour chiens. Le projet est soutenu par le programme transnational Eurostars. Il commence en avril 2015 et dure 3 ans.

Communiqué de presse d'Ecrins Therapeutics

Tumeurs superficielles du chien

Nous employons une nouvelle immunothérapie dans le cadre d'une étude clinique en collaboration avec l'Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations: